Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors je ne sais pas si c'est trop horrible ou pas. Je ne trouve pas. Je n'ai pas le recul suffisant en revanche pour en dire davantage.

Donc hier soir, mortier du jour à finir, rapide coup d'oeil sur mes chutes : je tombe sur une boîte où j'avais précieusement mis les morceaux d'un pied de lampe en terre cuite que ma belle-mère avait offert à son fils (mon mari, vous suivez ?!) et qui était tombé lors d'une séance de ménage...

Il était évident que cette boîte n'allait pas survivre au déménagement : c'était l'occasion.

 

Impro totale pour la disposition, j'ai choisi de mettre les gros morceaux en bas et les plus petits vers le haut, et le morceau en "volume" au milieu, j'arrive à ça :

 

DSCN1060.jpg

 

... est-ce que vous voyez la même chose que moi ???

 

Ensuite j'ai entamé la pose (pas très conventionnelle je l'avoue, je n'ai étalé le mortier que sur la partie basse, pour la suite j'ai mis le mortier sur les morceaux...). Et là je me suis rendue compte que les quelques chutes (de  Un oeuf) que j'avais rapportées de chez Albertini n'allaient pas suffire ! Mais il m'en reste plein là-bas, je devrais y arrive. J'ai tout de même réussi à faire ceci... qu'en pensez-vous (moi je pense que je vais enlever certains morceaux...) ?

 

DSCN1062.jpg

Tag(s) : #Tableaux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :