Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous m'avez beaucoup fait rire avec vos hypothèses : je recommencerai ce genre de devinettes, rien que pour ça !!! Vous en avez tous ou presque trouvé un bout, mais personne n'a trouvé toute la solution.

Bravo à
Verote pour sa réactivité, en 8 minutes elle a percuté sur l'abécédaire. (Verote je ne vais pas assez souvent sur ton blog mais je vais essayer de remédier à cela ce mois-ci !)

Bravo à
Toutoune qui a pensé à la salle de bains de Collioure.

bravo à
Véro13 pour le choix du W.

Je vous ai donc raconté que, en dehors des lettres que faisaient mes filles pour le projet abécédaire, je ferai une lettre avec les chutes de chacune de mes réalisations en mosaïque.

Et ces jours semaines-ci, j'étais à Collioure, où j'ai pu avancer ma salle de bains. D'ailleurs, oui, je l'ai FINIE, je vous montre ça bientôt, le temps de préparer un petit album de toute la réalisation... Du coup j'ai emmené à Collioure une lettre pour y mettre les chutes, et pourquoi le W ? Parce que c'est une lettre longue à faire (beaucoup de surface !), avec des angles pas faciles à négocier, et puis parce que c'est mon nom et que cette salle de bain c'est un peu mon bébé alors je voulais l'associer à mon nom... D'ailleurs, voici la presque fin de la pose des tesselles...



Et donc... ce n'est pas le W de WC (je n'y aurais jamais pensé, mais
Toutoune et Katy, une nouvelle lectrice de ce blog, qui fait de très belles choses, l'ont fait !) ; ni le W de wagon, verote, ou le M renversé de R, Nouchk, toutes les deux vous avez eu l'esprit bien bien tordu ! Merci Evy d'avoir cherché aussi, toi aussi il faut que je passes revoir ton blog rapidement (super beaux tes derniers vide-poches) !

Enfin, Agnès, je ferai un bilan de l'abécédaire bientôt aussi !

A tout bientôt !

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0