Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour le réveillon du 24, avec les mini-minoutes nous avons fait un truc super ! Ce sont des soliflores du blog de la boutique Objets et Créations. J'avais trouvé cela très simple et d'un effet superbe, et avait donc commandé le matos, vous vous souvenez ?

Evidemment nous nous y sommes pris un peu à la dernière minute, j'avais décidé d'en faire 4, c'est vraiment facile, les deux grandes ont chacun fait le leur en entier, moi j'ai fait le mien (qu'elles ont appelé "celui de Célia") et fini celui que Clara avait commencé. Mais même Clara du haut de ses 3 ans a compris immédiatement la technique, qui somme toute est plutôt simple, coller des cailloux là où maman a bombardé avec le pistolet à silicone ! Et les enfants ont vraiment adoré les faire, Clara me harcèle pour qu'on en fasse un cinquième (il me reste une boule et des cailloux...), ben oui, nous allons le faire, dès que nous trouverons du temps !

Voici le résultat (un peu moins classouse que l'original, certes). Ils ont été très appréciés sur la table du réveillon, et bien remarqués par des amis passés depuis : ça me donne des idées de cadeaux rapides à faire (1 heure de découpage de la boule, recollage et pose des cailloux, et quelques heures pour le séchage), originaux et très "tendance"...


Tag(s) : #Pour les fleurs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :