Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

D'abord je vous dois un grand merci. Vous avez fait péter l'audimat de mon blog : un blog rank qui passe à 79, 92 visiteurs uniques et 631 pages vues hier, que des records pour mon blog... et les nombreux commentaires enthousiastes m'ont bien fait plaisir.Je n'avais pas encore remiercié Véro (Ici mon paradis) et Pascale (CréaZaïk) qui en ont elles aussi parlé sur leurs blogs (dont les liens sont dans la colonne de gauche) : je le fais ici.

 

 Le chaud-froid (n° 79) vient de m'arriver, il a été bloqué par une panne internet. D'autres aussi ont été bloqués pour la même raison et vont m'arriver. D'autres encore frappent à la porte, et j'accueille à bras ouverts. Vous pouvez donc continuer à envoyer, c'est tout simple maintenant pour moi de les ajouter (je suis même très impressionnée du nombre d'images que l'on peut mettre dans ces "Pages" d'over-blog).

En revanche pour la version album sur Picasa je suis un peu à la bourre, mais ça va venir - j'y tiens car je trouve que c'est comme cela, en diaporama sur fond noir, que ça rend le mieux. (Un jour viendra peut-être où je saurai monter les photos en diaporama sur le blog, mettre de la musique...)

 

Je voulais vous dire autre chose à ce propos mais je ne sais plus quoi. Ca me reviendra.

Tag(s) : #Bla bla des mosaiques des minoutes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :