Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est l'été (enfin !) : grand soleil avec un peu de vent, 23 ° à l'ombre, c'était encore la "peut-être dernière belle journée pour mosaïquer sur le balcon", du coup j'en ai profité, et micro-minoute °4 Célia aussi !

Comme je vous l'ai déjà dit j'avance très doucement sur mon cadre nature. Si doucement que je ne vous ai pas montré mes maigres avancées de la fin de la semaine dernière, je crois. C'est Fouchou qui a dit "Pas étonnant que ça te prenne du temps, tu fais dans la micro-tesselle !" Et c'était avant qu'elle voie mes tout petits carrés autour du verre vert - que voici (enfin, tellement petits qu'on ne voit pas grand chose sur la photo !) :



Ca me permet de faire la transition : j'ai commencé un plateau en même temps (histoire de ne pas me décourager... et aussi parce que je voudrais finir ce plateau avant les vacances de la Toussaint), où je vais faire dans la macro-tesselle ; et là, je vais m'en donner à coeur joie dans les couleurs d'automne. Pour ces deux mosaïques ce sera impro totale, au fur et à mesure que ça avance (même si j'ai déjà dans la tête des idées bien arrêtées !).

Enfin l'assiette en haut à gauche c'est mon goûter : glace citron et une tranche de gateau marbré - ou plutôt c'était mon goûter, trop cool sur le balcon !

La suite, c'est là : Plateau "Automne" (2) et là : Cadre "Nature" (4) !

Tag(s) : #Cadres photos

Partager cet article

Repost 0