Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'avance super doucement... vu que j'en étais là Cadre Nature (1) et que j'en suis là : photo un peu plus bas...


Voici ce que j'ai fait depuis une semaine - enfin quand j'ai trouvé deux heures, hier, pour avancer.
J'étais sur le balcon, il n'y avait pas de soleil mais il faisait très bon, Célia sur le transat profitait de cette douceur... Une des dernières (ou la dernière) après-midi mosaïque sur le balcon de l'année...

Pour en revenir au cadre, la partie en vert anis m'aura pris beaucoup de temps (vu que les "bords" sont de vrais bords de Briare - pour ne pas se couper les doigts quand ce sera fini), et qu'il faut trouver le bon angle... En plus je ne suis pas contente de la partie verte sur le montant vertical (un montant c'est toujours vertical ?), d'ailleurs acte manqué j'ai oublié un morceau, mais je crois que je vais défaire un peu. Et la bande orange à gauche n'est pas collée bien sûr, je sais bien qu'elle dépasse un peu !



Je suis tentée par mettre des Briare jaunes car ils s'accorderaient très bien, mais j'ai peur que cela fasse trop de couleurs et qu'en plus ça ait une tonalité vraiment "automne" - ça irait bien pour maintenant mais pas pour toute l'année... Je vais essayer de ne pas trop me disperser en couleurs !

A dans 2000 ans pour la fin de ce cadre, si je continue à avancer comme ça je n'ai pas fini !

Tag(s) : #Cadres photos

Partager cet article

Repost 0